26.6.14

Balade sur le Quai des Antilles

Coucou les filles, je reviens, comme prévu avec un post look !

Avec Salomé, nous avons encore profité des merveilles de Nantes, en shootant cette fois du côté du Hangar à Bananes. Les amoureux de notre ville reconnaitrons d'ailleurs les Anneaux de Buren ;)

Toutes les infos sur la tenue sont disponibles à la fin de l'article ! Juste un mot pour vous parler de mes chaussures, si vous me suivez sur instagram, c'est la première fois que je vous les présente. Ces Minelli en cuir noir sont mes chouchoutes du moment, je les porte avec n'importe quoi, elles sont confortables et flattent mes gambettes.
Maintenant je vous laissse regarder ;) 







Je m'étais promis de vous laisser regarder tranquillement, mais je ne peux m'empêcher de vous parler du sac "24 heures" Saint-Germain de chez Gérard Darel. Ce sac est celui que je préfère dans ma garde-robe, non pas parce qu'il a été remis au goût du jour par mon idole Charlotte Gainsbourg, (même si cela doit jouer un peu^^) mais plus sérieusement c'est parce que je le trouve sincèrement parfait. Sa forme, sa taille, son cuir souple et solide font de lui le compagnon idéal, je le possède en trois coloris, mais le noir est vraiment celui qui s'adapte à tout !




Veste smoking simili cuir Zara
Pantalon motifs SheInside
Top fluide noir Zara
Bracelets New Look
Chaussures noires Minelli
Lunettes Polette 
Sac 24 heures Gérard Darel



Voilà les filles,
j'espère que ce look,
et ce spot vous ont plu.
N'hésitez pas à commenter !

à très vite




12 commentaires:

  1. C'est LA pièces qui fait le look :) http://lescapricesdiris.com/2014/06/25/ma-selection-shopping-chez-vie-de-penderie/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose que tu parles des chaussures :)
      Merci Iris !

      Supprimer
  2. J'adore le 24h de Darel mais je n'ai toujours pas craqué. En fait je ne sais pas quelle couleur prendre :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est difficile de choisir, ils sont tous beaux mais pas donnés. Et ils durent tellement longtemps qu'il ne faut pas se tromper ;)

      Supprimer
  3. Anonyme30.6.14

    Je craque devant ce pantalon à motifs éthniques ! Très sympas comme j'aime :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, après avoir passé quelques heures a regarder ton blog je dois te le dire, j'en suis totalement tombé amoureuse, je l'adore comme ton style d'ailleurs !

    des bisous, Flaive.

    http://anotherthingsblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme5.7.14

    Ce pantalon est vraiment canon !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme24.10.14

    Coucou, j'adore ce look ! Quel est le nom de modèle des chaussures Minelli ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne connais pas le nom du modèle et je crois qu'il n'est plus en vente :/ désolée

      Supprimer