20.2.14

My Little Love Box - février 2014

Coucou les filles,

J'ai reçu la LittleBox du mois, son thème ce mois ci est biensûr l'Amour !!


Comme chaque mois, un joli dessin de Kanako...


une jolie boîte qui contient, comme toujours un numéro de MyLittleWorld et une chouette carte citation toujours illustrée par Kanako


...mais aussi, des produits de beauté,



...dont un Lip Pencil Laqa&Co,


... une crème visage douceur My Little Beauty,


et le "Savon de Cupidon", un coeur effervescent Sephora.


De plus, ce mois-ci la box me permet de gouter le Twinings Création Thé Vert Rose-Menthe,


de garder mes mains au chaud tout en utilisant mon portable grâce à ces jolis gants tactiles qui forment un coeur une fois réunis,



et de partager ma musique avec ceux que j'aime, grâce à ce "partageur de musique" en forme de coeur



Voilà les filles,
personnellement j'ai trouvé,
la box très chouette ce mois-ci.
Et vous ? Qu'en avez-vous pensé ?

Merci d'être venues !
Revenez-vite ! ;)


1 commentaire:

  1. J'ai beaucoup aimé cette box moi aussi :)
    J'aurais aimé avoir le coeur effervescent Sephora car, la curiosité, me donne envie de découvrir le message qu'il dissimule haha!

    Enfin, ton blog m'a l'air sympa et je tâcherai de le suivre :)
    Emily du blog,
    http://jolis-minois.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer