27.2.14

Ma routine Make-up

Coucou les poulettes,

Après plusieurs demandes, voici enfin et en image ma routine make-up


Premier geste maquillage, l'anti-cernes perfecteur hydratant Dior, il couvre très bien sans pour autant alourdir.


Ensuite je continue le teint avec cette super BB crème, elle est un peu couteuse, mais tellement mieux que toutes celles que j'ai testées avant, que ça vaut le coût de mettre le prix.
Il s'agit de la BB Beauty Booster de chez Guerlain.



Je passe ensuite aux paupières, et avant d'y mettre un fard, j'applique cette base de chez Mac, elle permet une meilleure et durable tenue du fard, elle évite par exemple que le fard se retrouve entre le plis de la paupière, de plus cette base permet également d'unifier la peau de la base des cils jusqu'aux sourcils.


Après la base, je peux passer au fard, grâce à cette topissime palette Naked, il s'agit de la Naked Urban Decay Basics, je l'aime beaucoup, ses teintes naturelles me correspondent parfaitement, et j'ai enfin trouvé un fard qui, avec une base, tient du matin au soir.


J'applique souvent deux teintes, la plus claire d'abord, puis la plus foncée seulement aux extrémités externes de l'oeil à l'aide d'un pinceau MyLittleBox, et j'estompe ensuite la couleur foncée vers l'intérieur de l'oeil grâce au pinceau "estompeur" de chez Mac, le numéro 224.


Place à mon blush Nars que j'adore, et que j'applique à l'aide du pinceau à blush MyLittleBox


Retour aux yeux pour appliquer ce mascara Yves Saint Laurent, plutôt discret, ce n'est pas celui qu'il vous faut si vous recherchez un volume max ou des cils très épais, mais c'est justement ce côté discret  qui me plait et surtout le fait qu'il tienne très très très longtemps...


Enfin la dernière touche, quelques coups de crayons à sourcils Color Riche de chez L'Oréal Paris.


On n'oublie pas les lèvres en les colorant ou non, mais dans tous les cas on pense bien à les hydrater. Personnellement quand je porte un rouge lèvre de couleur rouge, pour qu'il tienne bien, je l'applique au pinceau, et n'oublie pas de le délimiter au crayon de la même teinte.

Biensûr, j'ai toujours dans mon sac à mains, mon Touche Eclat d'Yves Saint Laurent teinte 40K.


Voilà les filles,
n'hésitez pas à commenter,
 à me dire ce que vous en pensez,
à me proposer d'autres produits.

Merci d'être passées.
À très bientôt,
d'ici là, soyez heureuses


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire