27.1.14

"Il n'y a plus de mode, rien que des vêtements" Karl L.

Hello les filles, j'espère que vous allez bien !
Je profite de cet article pour vous dire que vous êtes de plus en plus nombreuses ici mais aussi sur la page facebook, et que je vous en remercie.
C'est pour moi un encouragement, une motivation à continuer et surtout à continuer de m'améliorer !! 

Voici le second look shooté par Salomé, au Parc de Procé, j'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas faîtes le savoir ;) 












Robe en dentelle noire Naf-Naf
Bracelet Monoprix
Sac à pois Brandy Melville
Collants Couture Accessorize
Bottines en cuir Weston




Voilà les filles,
comme d'habitude
j'espère que l'article vous a plu
et que vous reviendrez.
N'hésitez pas à laissez
des questions ou commentaires.


16 commentaires:

  1. T'es vraiment superbe! Très belles photos ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. superbe photos et superbe look ! cette robe te va si bien et j'aime beaucoup l'association avec tes chaussures !!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.1.14

    j'adore ton look sur ces photos!La robe nafnaf tu l'as achetée il ya longtemps?Est elle encore en vente?Le sac je l'ai deja il est trop beau ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'ai acheté la robe il y a environ deux semaines, pendant les soldes, à l'époque il y avait encore plusieurs exemplaires.

      Supprimer
  4. Elle est vraiment sympa cette tenue !
    J'aime bien les collants, ça fait chouette =)
    Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes bottines et son sac !!
    Les bottines ont une coupe et une couleur superbes !!!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme5.2.14

    Mon dieu ! Je suis complètement fan de ta tenue ! Et tes bottines sont justes parfaites ! Bisous :)
    Justine de http://littlegirlsthings.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue ;) ce sac est trop mignon et bravo à la photographe :) Bises

    http://bellezamoda.overblog.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh, nous sommes deux à avoir ce spot photo ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? ^^
      Peux tu me donner le lien de ton article ? :)

      Supprimer